Anne Ducreux Godon
Sophrologue à Paris

Partagez votre témoignage sur Anne Ducreux Godon

Vos retours sont une vraie source de motivation. Je vous remercie d'avance pour votre mot !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Anne Ducreux Godon

"Une pratique à consommer sans modération ! "

Par M-Charlotte

Dès la première séance avec Anne, elle a su appréhender mes besoins pour m’accompagner au mieux en me livrant quelques clés de relaxation et de bien-être intérieur. J’ai particulièrement été sensible à sa bienveillance, son écoute sans faille et sans jugement, par sa vision positive des choses et des situations. Sa bonne humeur communicative et son sens d’adaptabilité dans les exercices de méditation auront eu raison de ma vision souvent négative des choses et de mon humeur maussade. C’est finalement un sentiment de bien-être et de sécurité qui anime la séance et même au-delà… Un véritable bol d’air frais à consommer sans modération !

"Une thérapie courte pour soulager en profondeur"

Par Olivia

Lassée de douleurs physiques persistantes depuis 3 ans aux genoux et chevilles, j'ai fini par me décider à aller consulter un professionnel : mon choix s'est porté sur la sophrologie après plusieurs recommandations d'amis. J'ai trouvé chez Anne Ducreux Godon tout ce que j'étais venue chercher : une oreille attentive, un positivisme à tout épreuve et des exercices adaptés, réutilisables au quotidien pour se recentrer sur soi-même et s'écouter un peu mieux. Les résultats de cet accompagnement ont dépassé mes espérances : en 10 séances, j'ai opéré un virage professionnel en changeant de job, j'ai aplani mes relations familiales et j'ai surmonté ma dernière entorse en écoutant mon corps et en ayant confiance en sa capacité de guérison ! Merci !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.