Anne Ducreux Godon
Sophrologue à Paris

Partagez votre témoignage sur Anne Ducreux Godon

Vos retours sont une vraie source de motivation. Je vous remercie d'avance pour votre mot !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Anne Ducreux Godon

"Un grand Merci"

Par lucile

Un burn out suivi d'une dépression m'ont amenés à découvrir la sophrologie et surtout Anne Ducreux Godon. Ses séances représentent un véritable bol d'air pur fermant la parenthèse de l'agitation parisienne. Son cabinet est agréable, propice au bien être et à la détente. Je ne connaissais pas du tout la sophrologie et j'ai beaucoup aimé les séances découpées en deux phases: dialogue et pratique. Anne m'a appris à me recentrer et à connaître mon corps et ses limites. Elle est dotée d'un sens psychologique incroyable et d'une écoute attentive et bienveillante. Elle m'a beaucoup aidé et soutenue dans le chemin de la guérison. Sans elle, je n'aurai pas aussi bien avancé. Le grand plus: elle ne compte pas ses minutes. Avec elle, on oublie toute notion du temps et on ressort du cabinet calme, apaisé et plus confiant. Je n'ai jamais laissé d'avis auparavant, faute de temps et d'intérêt. Je suis heureuse aujourd'hui de pouvoir faire part de mon expérience avec cette praticienne exceptionnelle, que je remercie chaleureusement. Bonne route à tous ceux qui ont besoin de se recentrer.

"Sans modération !"

Par Samy

Séance de détente et d’exercices de respiration au top ! Il me faudrait un abonnement pour m’y rendre chaque semaine. La santé psychique compte alors faites-vous plaisir. Je recommande vivement !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.